5 MYTHES SEXUELS QU’IL CONVIENT D’OUBLIER

Vous avez probablement entendu parler ” des choux et des roses ” à l’école. Il est probable que vous avez effectivement appris des choses en classe, mais il est nettement plus probable que vos connaissances proviennent de votre propre expérience, des informations diffusées par les médias populaires et de tout un tas d’hypothèses largement répandues. Malheureusement, ce que vous avez entendu ne reflète pas toujours la réalité. En cette période de rentrée scolaire, nous avons décidé de corriger certaines erreurs et de vous proposer une vie sexuelle encore plus épanouie.

Mythe n°1 : le pénis est basique

Vous savez bien évidemment ce qui se dit : les vagins sont compliqués et capricieux, tandis que les pénis durcissent instantanément au contact, plus ou moins proche, d’une personne séduisante et parviennent à l’orgasme avec un minimum d’efforts. Il suffit d’exercer un mouvement de va-et-vient, c’est bien ça ? La réalité est plus nuancée, les hommes composent avec un certain nombre de facteurs qui peuvent booster ou empêcher l’excitation physique (fatigue nerveuse ou physique, condition physique, état d’ébriété, etc.) et qui n’ont strictement rien à voir avec leur partenaire. De plus, il n’est pas très juste à l’égard de votre partenaire doté d’un pénis de penser qu’il suffit de le regarder dans le blanc des yeux pour que son attribut réagisse au doigt et à l’œil ! Tous les pénis n’aiment pas la même chose, tout simplement.

Conseil de pro : pour les pénis qui ne réagissent pas dans la seconde, essayez le vibromasseur COBRA LIBRE II, qui saura vous faire du bien, même sans érection.

Mythe n°2 : plus c’est gros/étroit, meilleur c’est

Il n’y a pas d’idéal en matière d’organes génitaux. Nous sommes très sérieux, répétez avec nous : Il n’y a pas d’idéal en matière d’organes génitaux.

Il existe tellement de tailles, de formes et de sensibilités différentes, qu’il est ridicule de penser qu’une seule et même caractéristique pourrait convenir à toutes et à tous. Il y a juste des choses qui vous plaisent et d’autres non. Tout autre jugement de valeur n’a pas lieu d’être.

Conseil de pro : si vous avez envie d’une taille XL de temps en temps, essayez BIG BOSS. Envie de courbes réalistes de taille moyenne ? Optez pour MR BOSS.

Mythe n°3 : Le sexe oral est le préliminaire par excellence.

Bien sûr, le sexe oral est génial pour vous préparer à la pénétration, mais pour la plupart des personnes, il ne devrait pas être la première étape. Vous diriger sans autre préambule entre les cuisses de votre partenaire pour lui donner envie, n’est pas forcément la meilleure idée au monde. Et quoi qu’il en soit, le sexe oral est un pur plaisir à lui seul !

Conseil de pro : faites le test vous-même la prochaine fois et faites du sexe oral votre plat principal. Et pour les préliminaires, commencez par un massage à l’aide de LAYA II.

Mythe n°4 : La position du missionnaire est ennuyeuse

Pourquoi cette position a-t-elle si mauvaise réputation ? Si pouvoir plonger vos yeux dans ceux de votre partenaire, faire du peau-à-peau avec une personne qui vous attire plus que tout et potentiellement toucher le gros lot en stimulant le point G ou la prostate est ennuyeux, alors nous ne demandons pas mieux que de nous ennuyer.

Conseil de pro : pimentez votre missionnaire avec un plug B BALL UNO.

Mythe n°5 : Maîtriser l’alphabet

Pour certaines personnes, dessiner l’alphabet avec la langue pendant le sexe oral est un vrai plaisir. Pourquoi pas, mais c’est n’est pas non plus une baguette magique. N’en faites pas un incontournable. 

Conseil de pro : glissez quelques doigts ou un STRONIC pendant la pratique du sexe oral, plénitude absolue garantie.

Share this Post

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*