Besoin de nous contacter ? • Par email : info@funfactory-party.com • Par téléphone :+33 6 65 34 61 21

Comment s’aimer quand on est loin ?

Sextoy Stronic Eins de Fun Factory

Les relations à distance, vous aviez juré que ce ne serait jamais pour vous. Et puis voilà que vous avez rencontré pendant les vacances ce mec parfait qui vit à l’autre bout de la France… Que ce soit pour quelques semaines ou pour plus longtemps, la sexualité peut survivre à la distance. On vous explique comment.

Rester en contact

Bien sûr, on s’envoie des textos, on s’appelle… Mais la frustration sexuelle peut être difficile à vivre. Pour y pallier, n’hésitez pas à envoyer des messages érotiques: quelques mots coquins quand on en a envie, au fil d’une discussion qui dérape ou bien d’entrée de jeu… Le pouvoir évocateur des mots réveille la libido et ensuite on peut en rester connecté pendant qu’un sextoy s’occupe de nous…

Se voir

La visualisation est primordiale pour l’excitation, en particulier chez les hommes. On peut donc à loisir envoyer des photos de soi plus ou moins hot pour rappeler à notre cher et tendre combien nous sommes canons. Envoyer des photos érotiques, prises avec un joli angle et une belle lumière, sans en faire des tonnes et sans être vulgaire (on évite les lumières crues et les étalages de chairs intimes en gros plan), est un fabuleux moyen de se rapprocher virtuellement. Voire de présenter à notre partenaire le jouet qui sera son ambassadeur ce soir…

Comme en vrai

Avec tous les moyens modernes, il est facile de se donner rendez-vous pour une session un peu chaude sur Skype ou au téléphone. Si c’est fait en confiance avec l’autre, avec bienveillance et surtout avec une envie mutuelle, il n’y a aucune raison pour que ce soit glauque. Au contraire, vous pourriez apprendre beaucoup en voyant l’autre se masturber. Et les retrouvailles n’en seront que plus explosives…