Besoin de nous contacter ? • Par email : info@funfactory-party.com • Par téléphone :+33 6 65 34 61 21

Des livres pour la plage… qui rendront vos vacances plus hot !

Sextoy Patchy Paul de Fun Factory

Sur la plage ou sur un transat au bord de la piscine, profitez des vacances pour vous mettre aux lectures coquines

Pourquoi c’est le bon moment pour s’y mettre?

Parce qu’en vacances, on a le temps de prendre un bouquin et de se plonger dedans sans être dérangé par le téléphone, le voisin de bus qui parle très fort et les enfants qui ont toujours besoin de quelque chose. Sans compter qu’un livre érotique, c’est bien plus agréable à lire sur une serviette de plage que dans le métro, coincé entre deux inconnus…

C’est donc le bon moment pour réviser ses classiques : de Sade à « Histoire d’O », la littérature française regorge de livres érotiques. Commencez par La femme de papier de Françoise Rey, vous devriez en avoir l’eau à la bouche…

Et ça excite vraiment ?

Un bon livre érotique provoquera à coup sûr une excitation sexuelle, ou au moins il réveillera votre libido. La lecture est bien plus propice au fantasme qu’un film porno car elle fait travailler l’imagination. On peut donner aux personnages le visage que l’on veut et se mettre dans la peau de l’héroïne…

Pour s’identifier à des héroïnes modernes, c’est vers le « mommy porn » qu’il faut se tourner. Lancé par Cinquante nuances de Grey,ce courant met en scène des femmes du quotidien aux prises avec un beau mâle séducteur… Laissez-vous compter fleurette !

Peut-on les lire à deux ?

Très bonne idée ! Lire à voix haute peut être une superbe façon d’entrer dans le jeu… Ensuite, vous écrirez, avec votre héros, le reste de votre histoire !

Les plus joueurs pourront même se mettre mutuellement au défi avec les cahiers de vacances pour adultes ou les petits guides sexo. De quoi vous ouvrir de nouvelles perspectives….