Besoin de nous contacter ? • Par email : info@funfactory-party.com • Par téléphone :+33 6 65 34 61 21

TÉMOIGNAGES AMBASSADRICES

Elles se sont lancées en tant qu’ambassadrices VDI FUN Factory,
elles témoignent :

« Fun Factory, c’est une famille et une société formidables ! »
Faustine, 32 ans, Besançon. Conseillère de vente FUN Girl depuis 3 ans

Faustine, VDI Fun Party

Je travaillais à temps partiel depuis la naissance de mon deuxième enfant et j’avais besoin d’un complément de salaire. Je me suis donc intéressée à l’activité de FUN Girl et j’ai découvert une activité qui, certes m’apporte les revenus complémentaires dont j’avais besoin, mais qui est surtout très enrichissante d’un point de vue personnel et qui me permet de faire de belles rencontres. Ce qui me plaît dans le rôle de FUN Girl, c’est de proposer des produits de qualité, sains, robustes, Made In France ou Germany et respectueux de l’environnement. Fun Factory, c’est aussi une famille et une société formidables !

« Chez FUN, il y a toujours quelqu’un disponible pour nous aider »
Aurélie, 38 ans, Toulouse. Ambassadrice FUN Girl depuis 2 ans.

Aurélie, VDI Fun Party

Je cherchais un complément de revenus mais je ne me voyais pas faire de la vente à domicile « planplan ». Je voulais une activité dans laquelle je pouvais m’épanouir en tant qu’individu. Je connaissais pas du tout le monde de la vente à domicile, mais le premier contact avec ma marraine s’est super bien passé et depuis on s’appelle quasiment tous les jours ! Chez FUN, il y a toujours quelqu’un disponible pour nous aider, on n’est jamais seule.

Avec les FUN Parties, j’ai pu rencontrer et conseiller des personnes, de manière éducative et fun ! Parler de sexe ne m’a pas fait peur car je suis ouverte sur ces sujets, ça ne me gêne pas du tout. Après tout, le sexe, c’est ce qu’il y a de meilleur et c’est gratuit !

D’un point de vue personnel, être FUN Girl m’a permis d’être beaucoup moins timide. Quand je termine une réunion, je repars heureuse car je sais que j’ai apporté quelque chose aux filles et que je les laisse avec le sourire. Cette activité fait partie de mon épanouissement personnel./span>

Etre FUN Girl est tout à fait compatible avec une autre activité professionnelle puisqu’on est libre de faire des réunions ou pas. Mon activité principale est dans le commerce, donc je n’ai pas des horaires faciles, et je suis aussi vigilante à garder des moments pour moi. Mais j’arrive à concilier tout ça !

« Depuis que je suis FUN Girl, j’ai l’impression d’être utile »
Aurore, 38 ans, Annecy. Ambassadrice FUN Girl depuis un an

Aurore, VDI Fun Party

J’ai été ambassadrice pour d’autres marques avant de devenir FUN Girl. La première chose qui m’a plu chez FUN, c’est la qualité des produits. Je ne voulais pas vendre du made in China ou de la mauvaise qualité. Le catalogue avec lequel on travaille propose des produits de qualité, aussi bien dans la partie cosmétiques avec YesForLov que dans la lingerie et les sextoys. La réputation de qualité de FUN n’est plus à prouver ! J’ai la sensation de représenter vraiment la marque que je voulais représenter.

Ce que j’aime en particulier, c’est l’approche « sexo » du catalogue. Au début, je trouvais déroutant de commencer par présenter les boules de geisha ou les cups menstruelles mais maintenant je comprends toute la démarche de sexologie. J’ai d’ailleurs le projet de devenir sexothérapeute pour aller encore plus loin dans ce domaine.

Faire de la vente à domicile demande une organisation impressionnante, c’est très formateur de ce point de vue. Il faut aussi rester humble car même en vitesse de croisière, on peut soudain se retrouver sans réunions à venir… C’est là que l’équipe est hyper importante car les autres FUN Girls sont toujours là pour nous remonter et nous rebooster. C’est un challenge qui peut apporter beaucoup de compétences professionnelles, qui demande d’être dynamique, mais qui permet aussi d’être plus à l’aise avec sa sexualité.

Je pense que pour bien le faire, il faut être passionné par ce qu’on fait, avoir une forte envie d’échanges et de rencontres.

Depuis que je suis FUN Girl, j’ai l’impression d’être utile, d’apporter du bien-être aux filles que je rencontre. J’aime quand elles ont des regards complices, des clins d’œils, quand elles se confient à moi en aparté. Chaque présentation est différente, donc je ne m’ennuie pas.

« Etre FUN Girl m’apporte une forme de reconnaissance, ça me valorise »
Laura, 33 ans, Charleville-Mézières. FUN Girl depuis 6 mois.

Laura, VDI Fun Party

J’avais déjà fait de la vente à domicile de sextoys il y a une dizaine d’années mais j’étais trop jeune et je manquais d’expérience. J’ai commencé à travailler mais il y a quelques temps j’ai perdu mon emploi et j’ai donc décidé de retenter l’aventure. J’ai choisi FUN Factory car je suis fan de leurs produits depuis des années ! Ce que j’aime dans cette activité, c’est le contact avec les gens, apprendre d’eux et aussi les aider. Cela m’apporte une forme de reconnaissance, ça me valorise. Je me sens utile.

Vous souhaiteriez rejoindre notre équipe de FUN Girls et FUN Boys VDI Fun Factory ?

Contactez-nous dès maintenant ! Nous répondrons à toutes vos questions.