Besoin de nous contacter ? • Par email : info@funfactory-party.com • Par téléphone : 06 99 74 86 78

TÉMOIGNAGES AMBASSADRICES

Elles se sont lancées en tant qu’ambassadrices VDI FUN Factory,
elles témoignent :

Je n’ai pas choisi de travailler pour FUN Factory par hasard. Je cherchais depuis quelques temps un complément de salaire et je ne me voyais pas représentante en boîte en plastique bien que je n’ai rien contre ces dernières ! Je désirais une activité qui collait avec ma personnalité : girly , moderne et dynamique. Je connaissais déjà les produits FUN Factory que j’avais repérés dans des boutiques haut de gamme à Paris et les premiers contacts avec Ava, responsable des ventes France, m’ont convaincus car FUN Factory, ce sont des réunions qui s’adressent à un public adulte mais ce n’est pas déplacé ! Aujourd’hui, je suis ravie d’être une FUN Girl car j’anime des réunions qui me ressemblent; j’ai la chance de proposer des objets de qualité, j’étoffe mon carnet de contacts, je suis autonome et surtout je gagne de l’argent ! Depuis je « manage » d’autres FUN Girls et j’adore ça !

Laetitia Fun Queen – Ambassadrice Fun Factory depuis 2 ans.

J’ai commencé l’activité de vente à domicile de lingerie, accessoires érotiques et jouets pour adultes en novembre 2007. Etudiante, j’étais à la recherche d’une activité ludique et flexible me permettant de financer mes études. En étant mon propre patron l’autonomie conférée par cette activité de vente à domicile m’a permis de jongler en toute sérénité entre mes études de droit, mes présentations et ma vie privée. J’ai rejoint FUN Factory en septembre 2012 car les perspectives d’évolution et la qualité des produits m’ont séduites. Prise au jeu, je suis aujourd’hui à la tête d’une équipe de vendeuses à domicile indépendantes, j’organise des événements pour assurer la promotion de mon activité et je gère la formation et le suivi des membres de mon équipe. Cette activité – qui n’était au départ qu’alimentaire – s’est révélée être bien plus ! Je m’épanouis dans mon activité de conseil du plaisir de la femme et du couple et je m’enrichis au contact avec mes clientes et hôtesses et me nourris personnellement de tout le savoir intime et sexuel qui m’est transmis lors de formation. Très timide , cette activité m’a permis de travailler sur ce trait de ma personnalité et de gagner en assurance. J’envisage d’en faire ma principale et unique source de revenu… De la rigidité de l’univers juridique à celui des sextoys il n’y a qu’un pas !

Muriel Fun Girl – Ambassadrice Fun Factory depuis 5 ans.

Le goût de la communication, un échange d’opinions, la mobilité géographique, le goût de la vente, une forte motivation et surtout un côté coquin ….. Tous ces paramètres mis bout-à-bout font de vous une « FUN GIRL » et je me suis retrouvée complètement dans tous ces adjectifs. L’enrichissement personnel est conséquent car en distillant mes expériences afin d’animer mes réunions, je m’enrichis de celles de mes hôtes/hôtesses par leurs interrogations et leurs anecdotes. Cette activité qui devait être un apport subsidiaire à mes revenus est devenu un supplément attractif non négligeable. Mon engouement pour mon hobby, car il a dépassé le stade du second travail, m’a amenée à animer et encadrer un petit groupe de « FUN Girls » dans un esprit familial conjugué à un grand professionnalisme. De plus, il est aisé de proposer les produits FUN car de bonne facture ils allient esthétisme innovant et dernière technologie. Les retours de mes anciens hôtes ou hôtesses en témoignent par le renouvellement de soirées “joujoux” et de l’écho favorable qu’elles suscitent. Je ne veux pas faire de prosélytisme mais devenez “FUN GIRL” !

Laetitia Fun Queen – Ambassadrice Fun Factory depuis 2 ans.

Vous souhaiteriez rejoindre notre équipe de FUN Girls et FUN Boys VDI Fun Factory ?

Contactez-nous dès maintenant ! Nous répondrons à toutes vos questions.