Besoin de nous contacter ? • Par email : info@funfactory-party.com • Par téléphone :+33 6 65 34 61 21

La revue de presse: Clara Morgane, sextoys connectés et sexualité dans les séries

Sextoy Lady Bi de FUN Factory

Retrouvez toute l’actualité des sextoys, de la sexualité et du couple…

Business woman

La belle Clara Morgane a plus d’un tour dans son sac. Rendue célèbre pour ses rôles dans des films pornographiques, elle s’adonne désormais au théâtre, au chant, à la photo, et fait fructifier sa notoriété : après avoir lancé des sextoys portant son nom, elle veut maintenant créer des sex-shops, ou plus pudiquement des « love-stores » à son effigie, a-t-elle confié à Télé Loisirs. Elle assure que ces boutiques seront élégantes, « à son image ». On attend avec impatience le premier Clara-shop de France.

Connectés partout, prudence

On le sait, les sextoys connectés qui promettent d’être contrôlés à distance grâce au Bluetooth sont victimes de diverses pirateries. Un chercheur américain en sécurité a voulu tester la fiabilité de ces appareils que l’on commande d’un simple geste du doigt sur son smartphone. Résultat : les réseaux de ces appareils sont visibles de tous les téléphones à la ronde et on peut en prendre le contrôle sans même avoir besoin de saisir un mot de passe. Ca fait peur…

Sex and the séries

La chercheuse Iris Brey a consacré six documentaires à la représentation de la sexualité féminine dans les séries, et c’est passionnant. Depuis les copines de Sex and the city, beaucoup de séries ont osé mettre des mots crus dans la bouche de leurs personnages féminins. Certaines ont même osé mettre à l’écran des scènes de masturbation féminine qui sont, en soi, une petite révolution : montrer que les femmes peuvent atteindre l’orgasme sans avoir besoin d’être pénétrées par un pénis, c’est faire vaciller la domination masculine… Ou, comme dans la brillante série Masters of sex, expliquer qu’il n’y a pas deux orgasmes, clitoridien ou vaginal, mais un seul, c’est remettre en cause des préjugés bien ancrés. La révolution sexuelle par le petit écran !