Besoin de nous contacter ? • Par email : info@funfactory-party.com • Par téléphone :+33 6 65 34 61 21

La revue de presse: Pirates de sextoys, chasse aux œufs et politique sexy

Sextoy MissBi de FUN Factory.

Retrouvez toute l’actualité des sextoys, de la sexualité et du couple…

Premier tour

Saviez-vous que 23 % des électrices de Marine Le Pen s’était déjà fait bifflées, contre 13 % en moyenne dans la population ? Saviez-vous que l’échangisme est deux fois plus répandu chez les Français votant à l’extrême-gauche ? Tous ces chiffres étonnants sont issus d’un sondage réalisé par l’Ifop pour le magazine libertin Wyylde, à la veille du premier tour de l’élection présidentielle. En recoupant les pratiques sexuelles et les opinions politiques, les sondeurs ont fait apparaître des tendances lourdes, notamment le lien entre opinions extrêmes et pratiques non conformistes…

Pirates !

Toujours les sextoys connectés et leurs vicissitudes à la une des journaux : un walmare, c’est-à-dire un logiciel espion, serait désormais prêt à prendre le contrôle de tous les jouets connectés. Les sextoys que l’on peut contrôler à distance avec un smartphone ou qui enregistrent des données pour restituer des statistiques sur leur utilisation, seraient extrêmement faciles à pirater. Résultat, on peut en prendre le contrôle, les déclencher, ou bien en récupérer les données. Pas très intime, tout ça.

Chasse aux sextoys

On le sait, les Belges ont un grain de génie qui nous échappe souvent, à nous Français. Quand ils organisent des chasses aux œufs de Pâques, ils ne mettent pas des lapins ou des poissons dans le gazon. Non, ils mettent… des sextoys ! C’est en tout cas ce qu’a choisi de faire une marque de sextoys belge qui a réussi à attirer près de 4000 participantes pour sa grande chasse aux œufs. Le reportage de la RTBF se passe de commentaires.