Besoin de nous contacter ? • Par email : info@funfactory-party.com • Par téléphone :+33 6 65 34 61 21

Que faire quand on n’a pas de désir ?

Sextoy Amorino de FUN Factory.

Pour retrouver le désir, suivez le guide…

1/ Fantasmez

Le cerveau pourrait bien être l’organe le plus érogène du corps humain… Alors laissez aller votre imagination, vous verrez que plus vous vous laissez aller, plus vous allez avoir d’idées coquines ou de scénarios qui vous viendront en tête. Et avec eux, à chaque fois, un peu de libido qui renaît. Les fantasmes sont vraiment le premier pas vers le désir.

2/ Lisez

Si vous n’arrivez pas à vous fantasmer sans support, lisez des textes érotiques, bien plus évocateurs que des images osées. En imaginant les personnages, et même si le roman n’est pas palpitant, vous remettrez en place les connexions du désir dans le cerveau qui pourra ensuite créer ses propres histoires avec des personnages plus vrais que nature…

3/ Masturbez-vous

Avec justement le bon fantasme en tête, l’envie de se masturber vient toute seule. N’ayez ni honte ni retenue, vous êtes seule, profitez-en pour faire absolument ce qui vous fait envie, tout ce qui vous fait envie et rien que ce qui vous fait envie ! Cela remettra en route la libido mais vous apprendra aussi à connaître votre corps, ce qui vous excite, comment vous arrivez à l’orgasme.

4/ Gâtez-vous

Dans tous les sens du terme : faites-vous des plaisirs futiles, comme des chocolats ou des fleurs, ou plus axés sur la sexualité, comme de la belle lingerie ou un sextoy, mais en tout cas faites-vous plaisir ! Vous le méritez, vous avez le droit de jouir de la vie et de votre sexualité, trouvez votre plaisir et abusez-en !

5/ Lâchez prise

Non, vous n’êtes pas obligée d’être irréprochable tout le temps, la mère parfaite, l’épouse impeccable, l’employée modèle. Faites-vous du bien, décompressez, lâchez les rênes. Ca fait peur au début mais vous verrez que votre corps, et votre sexualité, sauront très bien quoi faire de toute cette détente…