La livraison

Livraison à domicile contre signature*

10,90€

Livraison directement dans un bureau de poste*

6,90€

Livraison chez les commerçants point relais Colissimo*

6,90€

* Attention : En cas de manque d’action, le colis retourne à l’expéditeur après 10 jours. Malheureusement, vous devrez régler à nouveau les frais d’expédition avant que nous puissions réexpédier le colis.

SAV

Puis-je retourner mon produit ?

Les retours sont possibles sous certaines conditions : 

    • Si la demande de SAV est réalisée dans les 7 jours à compter de la réception du colis en point relais ou à votre domicile.
    • Si le produit a été endommager lors du transport. 

Dans le premier cas, nous nous engageons à vous assurer le remplacement et le renvoi de votre produit dans les 15 jours à partir de la date de réception dans nos locaux. 

Pour toutes questions supplémentaires, contacter le service SAV : 02 40 34 72 34.