Besoin de nous contacter ? • Par email : info@funfactory-party.com • Par téléphone :+33 6 65 34 61 21

Sextoys en couple: «Avec un homme réticent, il faut user de grande diplomatie»

Sextoy Amorino de FUN Factory.

Votre chéri, vous et un sextoy: le “trouple” parfait ? Si vous mourrez d’envie de tester un sextoy ou de varier les plaisirs avec votre compagnon, la première chose à faire est d’en parler avec lui, voire de l’emmener, l’air de rien, flâner autour d’un love-store… Mais s’il s’avère plus difficile à convaincre que vous ne pensiez, notre sexologue Ava Oiknin vous donne quelques pistes pour le faire changer d’avis.

Que faire s’il me dit qu’il ne veut pas qu’on utilise de sextoy ensemble ?

Il faut user de grande diplomatie. Demandez-lui s’il se masturbe. S’il vous répond oui, dites-lui que c’est tout à fait normal et ça ne pose pas de problème. C’est simplement une réponse à toutes les tensions de son corps. Puis, demandez-lui comment vous vous pouvez faire pour arriver à l’orgasme lorsque vous êtes seule. En stimulation clitoridienne, les mains suffisent, mais pour la stimulation vaginale, il faut un outil. Comme ce qui est bon pour l’un est bon pour l’autre dans un couple, il n’y a pas de raison pour que la femme ne puisse pas elle aussi jouir seule.

>> A lire aussi: Cinq bonnes raisons de se masturber (même quand on est en couple)

S’il a peur qu’on n’ait plus besoin de lui, que lui dire ?

Dites-lui que ce n’est pas parce qu’un homme se masturbe qu’il n’a pas envie de faire l’amour avec une femme. C’est pareil dans l’autre sens !

Quel jouet recommandez-vous d’acheter pour un premier sextoy de couple ?

Pour débuter, je recommande le Laya Spot de Fun Factory qui s’utilise en stimulation externe. On peut l’utiliser en massage sur tout le corps et descendre au fur et à mesure. Il n’est pas intrusif et n’a pas une forme phallique, donc ne représentera pas un concurrent potentiel pour l’homme. Il peut d’ailleurs aussi être utilisé par la femme sur l’homme, notamment pour sensibiliser le pont entre les testicules et l’anus, qui est extrêmement érogène. Ce sextoy est une première étape et ensuite, quand le couple verra les résultats sur sa libido et l’excitation, il aura vite envie d’essayer autre chose.

Peut-on proposer à l’homme de nous regarder nous masturber pour l’habituer à l’objet ?

Bien sûr, c’est très excitant de voir l’autre prendre du plaisir, d’autant plus pour les hommes qui ont une excitation très liée au visuel.