Besoin de nous contacter ? • Par email : info@funfactory-party.com • Par téléphone :+33 6 65 34 61 21

Superstitieuse ? Cinq choses (coquines) à faire un Vendredi 13…

Sextoy Semilino de FUN Factory.

Sortez vos grigris, vendredi rime avec espièglerie…

1/ Jouez au Loto

C’est un classique des vendredi 13, mais saupoudrez-le d’un peu de malice et vous aurez un jeu tout à fait différent. Pourquoi pas commencer par imaginer ce que vous feriez si vous gagniez le gros lot ? Partir avec chéri(e) sur une plage paradisiaque pour y faire l’amour toute la journée, ça vous dirait ? Envoyez vos idées tout au long de la journée à votre cher et tendre, il risque d’être bien affriolé le soir à l’heure du tirage…

2/ Sortez vos grigris

Ne nous le cachons pas, nous avons toutes et tous une robe, un pantalon, un soutien-gorge ou une culotte porte-bonheur. Et bien c’est le jour de l’enfiler ! A l’aise dans votre tenue, vous allez conquérir le monde… Et pourquoi pas révéler vos grigris les plus intimes, comme vos sextoys favoris, à celui ou celle qui aura succombé à vos charmes…

3/ Jouez à la sorcière

Pour l’ensorceler, sortez vos plus belles potions magiques : un parfum enivrant, une huile de massage affriolante, une coupe de champagne (avec modération), une petite décoction maison de gingembre… Attention, il va tomber dans la marmite !

4/ Partez à la recherche du trèfle à quatre feuilles

Si vous êtes célibataire et que vous désespérez de trouver la perle rare, dites-vous que le vendredi 13 est la jour idéal pour la rencontrer. Pourquoi ? Parce que la chance est avec vous ! Partez confiante, ouvrez l’œil toute la journée, parlez aux gens qui vous entourent même si vous ne les connaissez pas et laissez le charme agir…

5/ Méditez

On a souvent tendance à voir le côté noir de la vie plutôt que son côté lumineux. Oubliez tout ce que vous pensez du vendredi 13, de votre malchance, des heurts de la vie… Et dites-vous qu’aujourd’hui vous pouvez choisir d’être chanceuse, heureuse, souriante. Oui, vendredi 13 vous sourit et l’amour aussi !