Besoin de nous contacter ? • Par email : info@funfactory-party.com • Par téléphone :+33 6 65 34 61 21

Un sextoys dit pulsateur, c’est quoi ?

Stronic G

Chez FUN Factory, on attache une grande importance à l’innovation. C’est pour ça qu’il y a quelques années, nous avons breveté une technologie unique au monde : le pulsateur. L’objectif: mettre au point le premier sextoy double action au monde, capable d’associer avec réalisme les mouvements d’à-coups de l’homme à des vibrations.

Le principe du sextoy pulsateur est d’imiter les mouvements d’à-coups de l’homme, à des niveaux de puissances différentes, en fonction de votre plaisir et de vos choix. Nos pulsateurs peuvent aussi stimuler simultanément le clitoris et masser la région des lèvres grâce à leur extension (pour les modèles qui en sont munis).

En clair : un pulsateur fait des mouvements de va-et-vient, comme lors d’une relation sexuelle classique avec un partenaire masculin. Notre dernier modèle, le STRONIC G, a une forme parfaite pour venir titiller votre point G. Si vous ne l’avez pas encore localisé, faites-lui confiance : il va vous y emmener. De plus, nous avons repensé la technologie du STRONIC, notre pulsateur vedette, pour que les pulsations soient mieux ressenties sur toute la longueur du sextoy : le silicone reproduit exactement les mouvements du moteur, quelque soit l’endroit où vous le touchez.

Une seule chose à faire : allongez-vous et profitez ! Mettez vos mains où bon vous semble et faites-vous plaisir encore et encore. C’est vous qui dites stop…

Pour en savoir plus sur les sextoys pulsateurs, organisez une réunion sextoys à domicile: Une experte FUN Factory répondra à toutes vos questions !