Besoin de nous contacter ? • Par email : info@funfactory-party.com • Par téléphone :+33 6 65 34 61 21

LA FUN ACADEMY

Bienvenue à la FUN Academy, l’école pour devenir VDI sextoys et lingerie !

Plus qu’une école, une formation pour la vie : après leur passage à la FUN Academy, les futures conseillères de vente de FUN PARTY sont capables de vendre, conseiller, animer une réunion sextoys.

Mais elles ont aussi acquis un métier et des compétences qui leur seront utiles tout au long de leur vie : savoir parler devant un public, organiser son temps de travail, gérer sa comptabilité, diriger une équipe, créer des événements… Plus sûres d’elles dans leur vie professionnelle, les vendeuses à domicile sont aussi plus heureuses dans leur vie sensuelle grâce aux formations en sexologie de la FUN Academy .

Bien dans son job et bien dans sa peau !

“On ne naît pas vendeuse de sextoys, on le devient !”
-Ava OIKNIN,
Sexologue clinicienne FUN Factory
FUN-Academy

Formation VDI : des modules de 2H

Voici quelques exemples de modules de formation assurés par des formateurs spécialisés :

Sexologie :
« Les différences fondamentales entre les femmes et les hommes : aspects psychologiques, anatomiques et physiologiques »
« Psychologie du couple : amour et passion »

Vente à domicile :
« Mise en scène et animation d’une FUN Party »
« Techniques de vente, validées par la méthode FUN »
« Savoir surmonter les obstacles à la vente »

Gestion et organisation professionnelle :
« Savoir organiser et gérer son activité de VDI »
« Gagner en autonomie et gérer une équipe »

> Voir le programme complet de la formation

Vous souhaiteriez rejoindre notre équipe de VDI FUN Factory ?

Contactez-nous dès maintenant ! Nous répondrons à toutes vos questions et vous accompagnerons dans vos démarches.

Ava Oiknin, Sexologue et formatrice FUN Factory

Diplômée en sexologie, Ava OIKNIN a déjà formé plus de 5 000 vendeurs et vendeuses à domicile à la vente de sextoys.

Passionnée par la sexualité et les relations humaines, Ava vous transmettra ses connaissances pour que vos animations soient 20 % pédagogiques, 80 % ludiques et 100 % FUN !

Convaincue du rôle de la sexualité dans l’épanouissement personnel et du couple, elle a œuvré à la démocratisation des sextoys en les rendant accessibles et compréhensibles à tous.

Si les réunions sextoys sont aujourd’hui reconnues par la Fédération de la vente directe (FVD), c’est grâce à elle !

.

Vous n’êtes jamais seule !

Vous débutez dans la vente à domicile ? Pas de panique, vous serez entouré(e) au quotidien par des professionnels qui vous formeront, suivront votre progression, vous accompagneront chaque jour et deviendront de véritables coachs !

Lorsque vous débutez, vous êtes automatiquement inscrit(e)s au programme de formations et les outils d’aide à la vente vous sont fournis gratuitement et renouvelés à votre demande.

DEVENIR VDI sextoys & lingerie, c’est FACILE !


« Je suis formée par internet avec des vidéos, non merci ? ! »

Soyez rassurée, ce sont des personnes physiques et professionnelles qui vous forment, vous suivent et vous accompagnent chaque jour. Vous n’êtes jamais seule – au contraire ! Les conseillère de vente Fun Girls, c’est une équipe !

« Bienvenue dans une entreprise humaine »
Chez FUN Factory, nous attachons une grande importance au bien-être des hommes et des femmes qui travaillent à nos côtés. Depuis les ateliers de fabrication jusqu’aux conseillers et conseillères de vente de sextoys, chaque membre de l’équipe contribue à l’épanouissement de tous.
Vous vous enrichissez professionnellement et humainement, tout en vous assurant des rentrées d’argent régulières. Nous n’espérons qu’une chose : que vous soyez épanoui(e) dans votre activité et que formiez à votre tour de nouvelles personnes.

« Je suis comme je suis et je fais ce que je veux ! »
Vous avez la possibilité de gérer votre temps de travail selon vos envies et vos disponibilités. Vous modulez votre activité en fonction de vos passions, de votre vie de famille ou autour de votre activité de salariée. Vous bénéficiez d’une rémunération plus importante sur votre travail personnel, auxquels s’ajoutent jusqu’à 11% de gains sur les ventes de vos filleules.

« Tout effort est récompensé »
Votre activité de vendeuse de sextoys vous donne la possibilité de gagner de l’argent selon votre motivation et vos besoins : arrondir les fins de mois, travailler en indépendante, satisfaire vos envies sans grever le budget de la famille… Il ne tient qu’à vous de faire augmenter vos revenus !

Vous souhaiteriez rejoindre notre équipe de VDI FUN Factory ?

Contactez-nous dès maintenant ! Nous répondrons à toutes vos questions et vous accompagnerons dans vos démarches.